750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman cuisine
2 juillet 2014

Qui suis-je ?

Jeune Maman, habitant dans le sud de la France et aimant la cuisine, le maquillage, les chaussures, les vêtements, les sorties en famille, et m'amuser.

A la naissance de mes enfants, j'ai voulut ce qu'il y a de meilleur pour eux et pour mon homme. C'est à partir de ce moment là que je me suis prise de passion pour la cuisine. Autant le sucré que le salé. 

J'aime essayer de nouvelles recettes, parfois enfantine, mais ça m'amuse :) J'ai toujours garder mon côté enfantin et depuis que j'ai mes enfants je ne m'améliore pas !

Quand je joue avec eux, on pourrait presque imaginer que j'ai le même âge mental.  Heureusement que le ridicule ne tue pas :)

Un de mes enfants, s'est aussi pris de passion pour la cuisine. Faire à manger avec Maman c'est ce qu'il y'a de mieux ^^ 

J'arrive jusqu'à aujourd'hui à faire des bons plats, mais niveau esthétique c'est toujours moche. J'apprend petit à petit à m'améliorer car j'aime quand c'est beau et bon !  Y'a parfois des loupés mais pas grave, on recommence. Je n'aime pas rester sur un échec.

Mon point fort c'est l'amour, lui qui me fait avancer tous les jours. Mon point faible : Le coca cola light, oui tous le monde me dit que ce n'est pas bon mais je m'en fiche. Je ne passe pas une journée sans boire un verre. C'est tellement bon !! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité